Bilan 1er Tour Critérium Fédéral

La saison est belle et bien repartie, après le championnat par équipe petit bilan de ce 1er tour du critérium fédéral les samedi 10 et dimanche 11 octobre :

  • Samedi 10 Octobre :

Karl a été excusé et n’a pas fait son 1er tour à Vauréal

  • Dimanche 11 Octobre :

En D1 : Jeff et Olivier ont joué à Ermont. Olivier perd un 16, un 15 et un 11 en poule et perd contre un 13 en sortie de poule en match de barrage, il redescendra à priori en D2. Jeff en petite forme perd 16 et 14 et prend la 3ème place de sa poule en battant un 11. En barrage il n’a pas d’adversaire et il perd ensuite un 16 puis un 13 en 1/4 du tableau et se maintient donc en D1.

En D2 : Fred R et Alexandre ont joué à Franconville. Fred R termine premier de poule en gagnant un 8, 9 et un 10 puis perd ensuite sur un 9 défenseur mais se maintient en D2. Alexandre perd tout ses match et redescend donc en D3.

En D2 : Romuald et Fred L ont joué à Pontoise. Après un début en D2 difficile, Fred L perd son match de barrage contre le finaliste qui se placera 2ème de ce tour et se maintient grâce à un absent, il se fraie ensuite son chemin dans le tableau KO avec quelques matches accrochés pour finir avec une victoire. Romuald lui termine 2ème de poule, gagne son match de barrage puis perd en 1/8ème contre le vainqueur de ce tour d’indivs.

En D3 : Claude a joué à Domont, il termine 6ème avec 2 victoires dont une perf à 633.

En D3 : Jérôme a joué à St Prix et s’est heurté en sortie de poule à un 11 avec deux antitops ce qui lui a été fatal. Il termine 5ème et du coup ne monte pas en D2.

Suite au prochain tour… 😉

3 Comments

  1. J’ai vu que beaucoup de personnes de D3 sont montés en D2. Ca se voit qu’ils sont en manque de joueurs pour me faire monter en D2. Et en plus je ne suis pas gaté dans ma poule.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*