1ère journée de championnat

70 7 3 48 %
matchs joués perfs contres victoires

Une soirée mitigée pour les beaumontois avec quelques belles performances tout de même pour cette reprise du championnat. Il faut le temps que tout le monde retrouve le rythme, voici nos résultats…

  • Beaumont 1 en PR poule B perd à St Gratien 1 à 13. Début de phase difficile contre une équipe plus forte que nos Beaumontois (16-14-16-13). Jeff sauve l’honneur en remportant la seule victoire pour Beaumont contre le 13. François n’est pas loin de concrétiser mais s’incline en 5 sets sur les deux 16 et le 14 (très très très serré sur ce dernier).
  • Beaumont 2 en D1 poule D s’impose nettement 12 à 2 face à Jouy Vauréal. Pour cette reprise note équipe 2 a laissé peu de chance à ses adversaires, moins forts sur le papier (9-9-7-7), ce qui permet à notre équipe 2 de se préparer pour une poule qui sera un peu plus relevée par la suite.
  • Beaumont 3 en D1 perd 4 à 10 face à Ezanville 3. Face à une solide équipe (13-13-11-9), nos Beaumontois n’ont pas pu faire grand chose pour accrocher les match. Notre n°1 s’impose aisément en faisant ses 3 matchs, et Romuald perfe sur un 1190. Un baptême du feu un peu difficile à la table pour Guillaume sous les couleurs Beaumontoises dans une ambiance sympathique dans une des plus belles salles de ping du 95.
  • Beaumont 4 en D3E gagne 13 à 1 face à Auvers 2. Première victoire pour notre équipe 4 qui commence bien sa phase. A noter en double Alex et Fred qui bons princes permettent à ‘adversaire de ne pas rentrer bredouille.
  • Beaumont 5 en D3F s’incline 10 à 4 face à Taverny 5. Malgré la défaite sur une équipe plus forte (6-6-7-7) et un entracte pour déménager les tables, nos Beaumontois sont allés chercher des perfs : Thierry I sur un 644, suivie de Jean-Jack sur un 705 et enfin Claude sur un 763.

Chers joueurs n’hésitez pas à prendre quelques photos lors de vos rencontres et lors de l’envoi de vos feuilles de match (merci encore), n’hésitez pas à glisser quelques commentaires sur les matchs afin d’égayer un peu les comptes rendus 🙂 (ou alors vous pouvez aussi réagir en laissant un commentaire à cet article 😉 ).

A vendredi pour la 2ème journée de championnat…

2 Commentaires

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*