3ème journée Championnat

Trois victoires sur cinq pour Beaumont ce vendredi 13 Février 🙂

Pour cette 3ème journée de championnat, toutes les équipes de Beaumont jouaient à nouveau en même temps. Encore une soirée très sympa cependant Benoit aura du se démener jusqu’au bout afin de pouvoir compléter les équipes tellement il y avait des absents ce soir…

En PR : victoire de Beaumont 12 à 2 face à Bezons 1. Une large victoire avec une Charlène diminuée mais qui a tout de même voulu jouer vu l’importance du match et le nombre de malades. A noter la perf d’Olivier A. sur un 14 a l’issu d’un match très serré.

En D1 poule C : défaite de Beaumont 19 à 23 face à Méry 2 (10/10/14/12). A noter néanmoins les perfs de Jerome et Philippe qui gagnent un 12.

En D1 poule C : victoire de Beaumont 23 à 19 face à Herblay 2 (10/9/11/10). Equipe incomplète dans laquelle Antho est venu faire le 4ème et qui signe au passage une perf à 10 et une victoire en double avec Akram.

En D2 : défaite de Beaumont 10 à 28 face à Ezanville 3 (12/12/8/6) premier de poule. Equipe un peu déplumée avec deux absents et du coup Anthony qui est monté compléter la d1.

En D3 : victoire de Beaumont 27 à 15 face à Jouy (8/5/5/5). Une troisième victoire pour cette équipe qui poursuit son chemin et une nouvelle perf de Fred sur un 8.

 Attention, dans la série Mister Jeff, la surprise de la soirée a été la création d’une 3ème phase car en effet en remplissant la feuille de match Jeff a indiqué que c’était la 2ème journée de la 3ème phase. A noter qu’il y a tout de même des progrès il a évité de prendre des numéros de téléphone pour des numéros de licences. En même temps il devait encore être sous le coup de son joli cadeau de la St Valentin. 😉

Petit break avec les vacances de Fevrier qui débutent, il faudra désormais attendre le mois de mars pour la suite du championnat.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*