3ème journée de Championnat

Vendredi soir 3ème journée de Championnat par équipe.

En R3N, Beaumont 1 gagne contre St Gratien 8-6. Malgré un départ difficile dans une poule très relevée, nos joueurs se sont battus pour aller chercher cette victoire qui laisse une option pour le maintien. Bravo 😉

En D1B, Beaumont 2 s’est imposé facilement contre Sannois 2 : 11-3. L’équipe 2 continue sur sa bonne lancée pour le maintien avec une perf à 12 pour Fred. Bravo à tous.

En D2E, victoire de Beaumont 3 contre St Gratien 7 : 9-5. Très bon résultat avec des match très serrés et le retour d’Akram en compétition. L’équipe reste dans le haut du tableau dans une poule ouverte. Bravo.

En D3G, défaite de Beaumont 12-2 face à une équipe de Chambly mordante. L’équipe reste tout de même dans le haut du tableau.

En D3H, défaite de Beaumont 5 4-11 contre Groslay 5. Des match accrochés contre une équipe de Groslay bien plus forte sur le papier. 2 perfs d’Alexandre qui fait ses 3 match, 1 match de Fred L.

Rendez-vous désormais le 7 novembre pour la suite du championnat.

 

1 Commentaire

  1. Merci aux gars de R3 ,René,Jeff,Olivier et patator de nous avoir arbitré et aidé à ranger le gymnase ,bien qu’ils aient fini 1 heure avant nous !!!!
    Bon weekend à tous.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*