6ème journée de championnat

Une soirée mitigée pour les beaumontois…

En PR :

Cela ne sera passé loin… Un match nul de Beaumont (perdu aux set avérage d’un seul set) contre une grosse équipe de Gonesse (19-14-14-12) jouant la montée en R3. Les joueurs de la 1 se sont bagarrés avec deux victoires de Jeff (et un super match sur le 19 qui a dû jouer à fond pour s’en sortir), deux victoires d’Olivier dont une perf à 1470, deux victoires de Charlène et un double qui ne passe pas loin de l’exploit (Jeff et Charlène perdent à la belle contre 19 et 14). La montée semble compromise dommage mais belle bataille.

En D1, poule C :

Victoire de Beaumont 10 à 4 dans son derby contre Chambly (11/9/9/7). Ce n’était pas l’équipe 2 type qui jouait ce soir car beaucoup de joueurs absents du coup deux joueurs de l’équipe 3 sont montés. Les Beaumontois jouaient presque à domicile car trois des joueurs de l’équipe 2 ce vendredi ont fait parti du club de Chambly par le passé. René et Romuald signent 3 victoires en simple plus leur double, Fred gagne 2 matchs et s’incline contre un bon 9 qui d’ailleurs avait déjà fait des ravages contre Beaumont en championnat de Paris en allant battre François et Roger. Ce 9 a d’ailleurs aussi battu un Philippe en petite forme qui lui ne fait qu’une victoire ce soir et qui s’incline aussi en double avec Fred. Cette victoire apporte une bouffée d’oxygène à l’équipe 2 qui devrait être à l’abri de la descente.

En D1, poule B :

Un peu dépouillée de ses joueurs, défaite de Beaumont 14-0 face à St Gratien (13/13/13/12). L’équipe 3 avec Dimitri, Alex, Jean-Jack et Thierry s’est bagarrée et a accroché des sets avec un exploit de Thierry qui manque une super perf en s’inclinant 12-9 au 5ème set. Le maintien en d1 se jouera donc en dernière journée pour cette équipe.

En D2 :

Match serré entre Beaumont et Domont (11-10-10-8) qui se solde par une défaite des Beaumontois. Benoit signe 3 victoires, Arnaud 2, Antho 1 mais cela ne suffit pas pour accrocher le nul. L’équipe 4 même avec un exploit en dernière journée contre le premier de poule descendra en d3.

En D3 :

Victoire de Beaumont 11 à 3 contre Bessancourt (quatre 5). Fred et Thierry font 3, Fabien 2 et Christian 1 en plus des deux doubles.

La semaine prochaine pas de championnat par équipes mais place à la 4ème journée du championnat de Paris. Retour du championnat la semaine suivante avec la dernière journée décisive et nos 5 équipes jouant à domicile.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*