7ème Journée Championnat de Paris

Et oui le Championnat de Paris est également terminé. Voici les résultats de cette dernière journée :

Division Honneur, Beaumont se déplaçait à Noisiel. Des conditions de jeu vraiment difficile avec une chaleur écrasante, une salle résonnante et où il s’avérait difficile de jouer, rebond de la balle, espaces de jeu réduits, la totale pour une soirée difficile… 🙂

En 1 : défaite 6 à 3 de Beaumont face à 17/12/11. Victoire de Charlène et François sur le 11 (12 au mensuel) mais défaite sur le 12. Belle perf de Romuald sur ce fameux 12 (ancien 35).

En 2 : victoire 7 à 2 de Beaumont face à 11/10/9. Une victoire mais une soirée difficile pour Jeff qui perd le 9 et pour Olivier A qui perd le 10. Olivier B sa été solide en remportant ses 3 matchs.

En 3 : défaite 7 à 2 de Beaumont face à 11/9/7. Une victoire de Benoît sur le 11 mais il s’incline sur le 9 et le 7 (8 au mensuel). Quentin gagne face au 7 et Antho n’a pas réussit à imposer son jeu.

La soirée a été d’autant plus dure que les systèmes de jeu atypiques des adversaires rendaient la tâche encore plus compliquée.

Division D2 poule O, Beaumont se déplaçait à Dammartin 3 :

Victoire 8 à 1 face à deux joueurs classés 5 (un adversaire manquait), rencontre assez desequilibrée. A noter pour sa deuxième compétition cette saison la victoire de Jean-Paul qui a 96 ans s’offre une victoire sur un jeunot de 22 ans 🙂

Division D2 poule, Beaumont se déplaçait à Drancy 3 :

Défaite 7 à 2 face à 5/5/11. Une victoire de Fabien et de JJ sur un 5.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*