Bilan 1ère journée par équipe

Hier soir 1ère journée de Championnat par équipe, 5 équipes engagées et une soirée plutôt mitigée.

En R3N, Beaumont 1 perd 11-3 contre Bois-Colombes 3. Bravo à René et François qui signent là leur première perf de la saison en faisant tous les 2 une perf à 15 (et non pas le même joueur). 😉

En D1B, Beaumont 2 est allé chercher un nul contre Enghien 1, équipe assez solide, contre laquelle ils avaient perdu la saison passée. Un bon démarrage dans cette poule de D1 qui risque de ne pas être facile.

En D2E, défaite de Beaumont 3 : 8-6 contre St Prix3, sur un match serré : égalité à chaque rotation, la balance a finalement penché du côté de St Prix à l’issu de la dernière rotation. Charlène a réalisé une perf à 15. Cette poule ne s’annonce pas facile et pleine de surprises.

En D3G, victoire de Beaumont 4 emmenée par notre président 13-1 contre Menucourt 4 (avec un absent). Une bonne remise en jambe pour démarrer cette saison.

En D3H, défaite de Beaumont 5, 13-1 contre Ezanville Ecouen 4, venue lourdement armée, équipe très forte pour de la d3 qui va faire des dégats sur son passage. Bravo à Alexandre qui sauve l’honneur des Beaumontois en signant sa première perf à 9 de la saison.

Rendez-vous vendredi prochain pour la 2ème journée de cette première phase avec 3 équipes qui joueront à domicile (en D1, D2 et D3).

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*