Résultats finales par catégories

Les finales par catégories des indivs se sont déroulées ce dimanche 5 juin à Montmorency. Parmi les 64 joueurs du départements ayant eu de bons résultats aux indivs ont participés Jeff et Romuald. Fred L qui s’est retrouvé 2ème sur la liste des remplaçants a été repêché et a ainsi pu participer à ses premières finales.

finales_03

finales_04Un petit échauffement avant de lancer les poules:

finales_02

Pour Jérémie de Chambly, tête de série numéro 2 les poule ne sont qu’une formalité :

finales_05

Pour notre petit poucet, Fred L, et oui il sera parmi les 3 plus petits classement de ces finales, c’est plus difficile en poule 3 avec 13-11-11. Il termine donc 4ème et là s’arrêtent pour lui les finales.

finales_06

Pour Jeff poule difficile aussi avec un 13 (15 au mensuel), 10 et 9, après s’être incliné sur le 13 il termine donc 2ème. Romuald lui se retrouve en poule 1 avec un 16 (tête de série 1), un 10 et un 8, il perd sur le 16 et se place 2ème de poule. Nos deux Beaumontois se qualifient donc pour le tableau final (seuls les 1er et 2e de poule sont qualifiés pour le tableau).

Ensuite place aux poules -18 ans.

finales_08

finales_09

Ensuite sont lancés les 1/16ème de finale du tableau élite messieurs. Jeff se retrouve face à un 13 d’Eaubonne qui a terminé 1er de poule (il est 15 au mensuel) sur lequel il s’incline. Romuald, lui a un tirage encore moins facile en tombant sur un 16 tête de série n°6 sur lequel il s’incline 3-0 après un 3e set disputé (12-10). Les finales par catégories sont donc terminées pour nos deux derniers Beaumontois en course.

Rendez-vous après le break estival pour tout nos Beaumontois pour le premier tour des indivs de la prochaine saison. En attendant il nous reste un joueur qualifié pour les finales par classement du 18 et 19 juin à Vittel.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*