Résultats 1ère Journée Championnat de Paris

Ce vendredi avait lieu la 1ère journée de Championnat de Paris. Bilan mitigé pour Beaumont.

En division Honneur : 

Beaumont 1 recevait Ezanville/Ecouen 1, une rencontre qui s’annonçait plutôt difficile pour les Beaumontois au regard des effectifs théoriques d’Ezanville Ecouen. Au final cela a bien été difficile 😉 avec en face une équipe bien homogène de la 1 à la 3 (en Honneur une équipe est composée de 3 sous-équipes de 3 joueurs).

A domicile en 1 : défaite 6-3. Une équipe solide en face, composée de 14/15/16 qui a tout de même tremblé. Charlène fait une perf à 15. Certains matchs ont été très serrés avec 3 belles perdues pour les beaumontois, le 16 d’Ezanville a eu chaud en allant chercher la victoire au 5ème set sur Roger et Charlène. Dommage.

A l’extérieur, en 2 : défaite 8-1, une soirée difficile aussi, rendue encore plus difficile encore. Seul point positif la perf de Jeff sur un 15.

A domicile, en 3 : défaite 7-2. Ce n’était pas une mince affaire contre cette équipe composée de 8/13/13. Des matchs également serrés contre les 13 mais quand ça ne veut pas…

En 2ème division :

Large victoire de Beaumont 2 contre Bobigny 9-0. Match déséquilibré puisqu’en face l’équipe était composée de débutants. Fred par équité sportive concède tout de même un set à l’adversaire.

Défaite serrée de Beaumont 3 face à Villepinte 5-4. Une entrée en matière pour nos nouveaux compétiteurs qui se sont bien débrouillés et qui ne passent pas loin de a victoire. Bravo à Jean-Jack, Fabien et Christian.

Retour au championnat par équipe désormais car la prochaine journée de championnat de Paris est pour janvier 2015. 😉

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*