Résultats 2ème tour Critérium Fédéral

Ce dimanche 22 novembre se tenait le 2ème tour du critérium fédéral, voici les résultats :

En D1 :

Jeff termine 9ème de son groupe. Il prend la 3ème place de sa poule après avoir gagné un 13 et perdu un 13 et un 12 (qui finira premier de cette poule). En barrage il joue un second de poule classé 13 qu’il gagne. En 1/8ème il perd contre un 16 mais se maintient en D1.

En D2 :

– Olivier termine 7ème du groupe 2. Il prend la 1ère place de sa poule, puis gagne son 8ème de finale avant de perdre en quart de finale. Ensuite pour le reclassement il enchaine une défaite puis une victoire pour prendre la 7ème place.

– Fred R termine 9ème du groupe 1. Il n’a malheureusement pas eu beaucoup de matchs à jouer. N’étant que deux en poule, il fait son job en gagnant contre un 10 et prends donc la première place de la poule mais après une très longue attente il doit jouer un match difficile en 8ème de finale contre un 13.

– Romuald termine 5ème du groupe 1. Il prend la 1ère place de sa poule en réalisant une belle perf contre un gros 13 (qui ira en finale) et en battant un 9 (poule de 3 joueurs). Puis il gagne son 8ème de finale contre un 9 avant de s’incliner en quart de finale contre un 16 (de Chambly). Pour terminer sur des bonnes notes il gagne ses deux derniers matchs de reclassement, tout d’abord contre un 10 puis une deuxième grosse perf contre un autre gros 13 (de Chambly).

– Fred L prend la 3ème place de sa poule en faisant lui aussi une belle perf en battant un 10, malheureusement il s’incline 3/1 au match de barrage contre un 9. Un adversaire forfait lui permettra de ne pas avoir à jouer le match important pour le maintien, il perd ensuite contre un 10 mais se maintient en D2.

En D3 :

– Jérôme termine 2ème de son groupe et monte en D2, une bonne chose de faite. Presque un sans faute pour Jérôme qui a gagné tout ses match sauf 2, sur Laurent de Chambly (en poule et en finale). Mais l’objectif est atteint.

– Alexandre termine 7ème de son groupe. Il prend la 2ème place de sa poule en perdant contre un 10 et en battant deux 5. Il gagne ensuite son match de barrage contre un 7 avant de perdre en quart de finale contre un 13, il perd ensuite un 6 (7 au mensuel) avant de remporter un duel beaumontois contre Arnaud et ainsi terminer par une perf pour la 7ème place.

– Arnaud termine 8ème de son groupe.

– Claude : termine 10ème de son groupe. Il prend la 3ème place de sa poule en perdant contre un 6 et un 8 avec des picots, il perd ensuite son match de barrage contre un 960, il remporte ensuite le duel beaumontois contre Guillaume, gagne un autre 5 et finira par perdre un 5 pour la place 9/10.

– Guillaume, une compète difficile pour Guillaume. Même si le niveau revient petit à petit, la victoire n’est pas encore là (enfin si un set 😉 ).

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*