Résultats 5ème journée de championnat

Une soirée où certains seront satisfaits et d’autres non…

En R3 : défaite de Beaumont 13-1 face à une très grosse équipe d’Ezanville (1er de la poule) composée de 19/19/15/15. Difficile de pouvoir tirer son épingle du jeu, cependant l’honneur a été sauvée par François qui décroche une perf sur un 15. Merci à Michel Hérissant d’avoir accepté de compléter l’équipe. A venir, deux matchs décisifs pour le maintien en R3 qui s’annonce serré.

En D1 : défaite de Beaumont 9-5, à l’extérieur face à Méry 2 (8/14/12/11). Enfin Olivier était quasiment à domicile puisqu’il jouait là-bas l’année dernière. 😉 Match serré jusqu’aux doubles : 4-4. Mais ces derniers n’ont pas tourné en la faveur des Beaumontois, Olivier et Fred se sont heurtés à une paire solide 11-8 face à laquelle ils n’ont pas pu faire grand chose. Philippe et Romuald ont accroché un peu plus le double adverse (14-12) pour s’incliner 3-1. Tout de même deux perfs, de Philippe sur un 12 et de Romuald sur un 11, qui n’ont pas suffit pour accrocher davantage cette équipe plutôt solide mais très sympathique. Il reste aux Beaumontois à jouer les deux premiers de la poule, ce qui ne va pas être simple mais le maintien étant logiquement assuré ils pourront se faire plaisir :).

En D2 : victoire de Beaumont 11-3. Une belle victoire face à une équipe de Presles homogène (6/9/10/10). Avec ici une perf de Quentin à 10. Il va maintenant falloir rester sérieux et rigoureux jusqu’au bout car il n’y a pas droit à l’erreur si l’équipe 3 veut garder sa place en tête de poule et ainsi viser la montée en d1.

En D3 (poule G) : victoire de Beaumont 8-6 sur Eaubonne. Un match au couteau entre les deux équipes 1ères ex æquo. Super résultat de l’équipe ! A noter une soirée avec un grand Arnaud qui réalise un sans faute et en allant chercher la perf à 10 ! Un obstacle vient d’être franchi mais la route est encore longue :).

En D3 (poule H) : défaite de Beaumont 8-6 contre Fosses Marly. Les Beaumontois mènent 5-3 avant les doubles puis se font remonter et n’arrivent pas à conserver leur avance. Une soirée qui ne paye pas, dommage. Pas de perf mais un Fred L solide avec 3 victoires.

Pas de championnat vendredi prochain (mais n’oubliez pas le tournoi de doubles) et dimanche ce sont les indivs, comme le dit Fred L :  « c’est dimanche que cela va se jouer… »

La journée 6 du championnat se déroulera donc le 5 décembre avec 3 équipes de Beaumont à domicile, dont deux qui se battront pour conserver leur première place au classement (en d2 et en d3). A suivre…

images (2)

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*