Résultats 6ème journée de Championnat

Ce vendredi 05 décembre nous apporte quelques précisions sur le devenir de nos équipes :

En R3 : défaite de Beaumont 11 à 3 face à Puteaux (15-15-14-14). Triste nouvelle puisque cette défaite annonce la descente en PR. Ils ont fait tout ce qu’ils ont pu mais le niveau est très relevé. A noter tout de même une belle perf pour Olivier qui bat un 1578, ainsi que de René et François qui battent un 1472. Un dernier match intéressant à venir, un derby Beaumont-Chambly pour clore cette première phase.

En D1 : défaite assez logique 13 à 1 face à Groslay (15-14-13-9) deuxième de poule. Bravo à Philippe pour sa perf à 13 qui permet de ne pas être bredouille. Il reste encore un gros morceau à venir car pour la dernière journée la D1 se déplace chez le premier de la poule.

En D2 : victoire de Beaumont 12 à 2 contre Sannois venue à 3 (pour cause de Téléthon). L’équipe continue sur sa lancée pour décrocher, nous l’espérons, à l’issu du dernier match contre Franconville la montée en D1.

En D3 : victoire de Beaumont 11-4 face à Bezons. Belle soirée qui leur permet également de se rapprocher encore plus de la montée en D2. Reste à confirmer lors de la dernière journée contre Argenteuil.

En D3 : victoire de l’équipe 4, 10 à 4 contre Ennery. Une bonne soirée qui confirme la progression de chacun puisque qu’après les belles perfs de Fred et Alex aux indivs, Jean-Jack signe ce soir 2 victoires et Christian 1 victoire.

Suite au prochain épisode (journée 7) le vendredi 12 décembre, avec la R3 et l’équipe 5 à domicile.

1 Commentaire

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*