Résultats Critérium Vétérans du 11 novembre

SAMSUNG CAMERA PICTURES

L’UMOB en force au championnat individuel du Val d’Oise catégorie vétéran. Ce n’est pas moins de 7 joueurs qui ont représenté le club durant cette journée du 11 novembre.

SAMSUNG CAMERA PICTURES

C’est un moment convivial car prétexte au bavardage mais attention cela reste une compétition et les vieilles gloires en découdront toute la journée que ce soit dans le tableau principal ou dans celui de la consolante réservée aux éliminés des poules…

Coté résultat, ils sont très bons. Beaumont prend la 3ème place par club (pondération par rapport aux places obtenues).

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Coté individuel en catégorie V5, Jean Paul se classe à la 3ème place. Bravo à lui. Il a même pris un set à Hovelaque (7). En V3, René termine lui aussi au 3ème rang, il perdit en 1/2 contre le gagnant de l’an passé (Hugo -14) mais gagna le match de la 3ème place.

vet16_6En V2, Jeff se classe au 3ème rang (lui aussi!) avec 1 match perdu dans la journée contre  Kaleta en 1/2 finale (19) 11/7 à la belle! Nota de belles perfs à 17, 14 (x2)…

En V1 Olivier fit la perf du jour en éliminant en 1/8ème  Zegli  classé 18! Il continua en 1/4 par prendre le dessus sur Chambly 😉 en battant JJ Schaffler (15). Il échouera au pied du podium avec une très belle 4ème place.

vet16_5

vet16_4

Thierry, Claude et Christian ne sont pas sortis des poules mais poursuivèrent leur chemin sans démériter dans la consolante… Il y a eu également un tournoi de double où là également il y a eu de belles parties de la part des Beaumontois…

vet16_1

Le tournoi se concluera sur la remise des prix et un pot. Jean Paul a été honoré (et ovationné) de par sa longévité active sur les tables de ping et en tant que dirigeant.

Bravo à tous…

(Un grand merci à Jeff pour le compte rendu et les photos et à Olivier et Claude pour les photos complémentaires)

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*