Ils sont arrivés!!!

Et oui ceux qui étaient présents hier soir à la séance dirigée ont pu voir, essayer, réessayer pour certains les maillots qui arrivaient tout chaud de chez le fournisseur.

Malheureusement suite à une commande tardive par le bureau et un problème de réapprovisionnement par Butterfly qui était en rupture de stock nous n’avons pas encore tous les maillots commandés et surtout cela retarde d’autant plus le flocage. Olivier B était tellement déçu de ne pas pouvoir repartir avec son maillot qu’il a essayé d’en endormir un. Même s’il vient d’arriver dans notre club et qu’il n’attend pas comme certains depuis 2 ans, il a du comprendre que s’il n’en prenait pas un tout de suite il n’était pas prêt de le revoir.

Mais non Olivier, soit rassuré, la quantité restante arrive très rapidement, et de plus, cela nous permet de pouvoir réajuster les quantités selon les tailles. En effet même si certains modèles étaient déjà présents lors de l’AG afin que les membres du club puissent essayer et valider les tailles (notre fournisseur nous ayant indiqué que ce modèle taillait assez grand n’est-ce-pas Charlène), nous nous retrouvons tout de même, après essayage hier soir, avec de nombreuses modifications de taille demandée, ce qui n’est pas pour simplifier les choses.

Enfin, pour ceux qui s’inquiéteraient et bien sûr pour rester fidèle à la tradition Beaumontoise, rassurez-vous le flocage final n’a pas encore été validé par le bureau il faudra encore patienter un peu…

Ah et pour finir un PS de Charlène : ce contre-temps permettra à certains, grâce à la préparation physique demandée et attendue par tout le monde, de pouvoir gagner en masse musculaire et ainsi moins flotter dans les maillots qui taillent grand.

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*