Mars: 4em journée de championnat de France – Phase 2

Le 9 mars s’est déroulée la 4em journée de championnat de France, toutes les équipes jouaient à l’extérieur. Le bilan est 1 victoire pour 3 défaites. Il faudra attendre la prochaine journée pour savoir le devenir des équipes 2 et 3 car le maintien est encore possible mais il faudra se battre et être au complet. Il est à noter que ces 2 équipes n’ont pu aligner 4 joueurs lors de cette 4em journée.

Journée 4

  • L’équipe 1 (PR) a gagné à Sannois par  9/5 – L’équipe est classée 3em – Belle perf de Benoit à 12
  • L’équipe 2 (PR) a perdu à Garges par 14/0 – L’équipe est 8em – Seuls 2 titulaires présents + Dan (Merci à lui) Pas de perf . Même au complet la mission aurait été impossible car en face c’est une très forte équipe. Il reste une chance de maintien et ce sera pour la prochaine journée.
  • L’équipe 3 (D2) a perdu à 3 à Courdimanche par 11/3,  Seul Claude fait ses 3 matchs – L’équipe se classe 5em – Pas de perf – Attention la zone rouge est atteinte!
  • L’équipe 4 (D3) a perdu à Ermont-Plessis par 9/5- L’équipe se classe 5em (3 ex aequo!) – Pas de perf – Je peux certifier que cette équipe ne descendra pas.

La prochaine journée se déroulera le vendredi 23 Mars.

Il arrose sa perf!

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*