Un mercredi à Beaumont

Mercredi dernier soirée d’affluence à la salle Léo Lagrange. 2ème séance après la reprise et malheureusement la grande salle est occupée par les Beaux-Arts, du coup nous sommes relégués dans les 2 petites salles.

seance1

Montage rapide des tables, enfin rapide pas pour tout le monde, Olivier a du mal à trouver sa droite de sa gauche pour mettre ses chaussures. Mais il faut se dépêcher un peu car du monde arrive.

Mais au lieu de se moquer, disons plutôt merci à Olivier qui a fait le voyage depuis sa Picardie pour venir faire de la relance sur le groupe 1 afin de pouvoir permettre à tous d’avoir une meilleure qualité de balle en séance.

Ce n’est pas le tout, monter les tables c’est sympa mais maintenant il faut entamer la séance. D’abord l’échauffement puis quelques exercices.

seance3

Du monde ce soir, heureusement (façon de parler bien sûr) que tout le monde n’est pas venu car dans les petites salle c’est tout de même un peu serré. Nous devrions retrouver nos aises dès la semaine prochaine lorsque tout sera démonté dans la grande salle. Des nouveaux sont venus taper la balle et ont tout de même pris du plaisir lors de cette séance.

Entre la chaleur extérieure, les exercices parfois physiques, il a vite fait chaud.

seance4

Mais il faut souffrir un peu pour préparer cette nouvelle saison qui commence pour ceux qui reprennent la compétition ce vendredi.

En tout cas tout le monde s’est donné à fond, même ceux qui venaient pour la première ou deuxième fois en séance.

seance2

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*